Le Sang Blanc1 minutes de lecture

Pascal Bezard

  • Genre : Biographie
  • Edition : Autoédition
  • Version : eBook
  • Nombre de pages : 116

Résumé

Une histoire authentique où Pascal BEZARD nous fait vivre un an de la vie de Max, atteint d’un lymphome, un fait de vie qui peut toucher chacun de nous. Beaucoup de moments d’humour, de dérision, de réflexion, sur un rythme soutenu ou au point mort, jalonnent ce parcours atypique plein de pudeur et d’émotions. L’auteur nous fait partager, dans l’ombre de Max, les thèmes qui lui sont chers et son amour pour la littérature, tout en laissant le soin au lecteur d’interpréter et de s’interroger afin de comprendre.

Certains passages peuvent être difficiles pour les plus sensibles. Pour des raisons qu’il juge suffisantes, l’auteur a omis de faire figurer les noms de nombreux personnages ou les a modifiés. Ce livre peut être tenu pour un roman ou une oeuvre autobiographique, mais il est toujours possible d’imaginer que ceci a été rapporté comme un fait et en aucun cas comme un témoignage.

Mon avis

Peu de mots. Simplement émouvant et attachant.
L’auteur réussit à nous guider tout au long de son expérience, parfois triste, parfois heureuse. Une belle leçon de vie !

Ma note

18/20

Où trouver ce livre ?

Format Kindle (2,99 €)
Format broché (12,66 €)

Laisser un commentaire

Le Sang Blanc<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>
Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :