Projet Arthemis : Thriller scientifique1 minutes de lecture

Agneta Gerson

  • Genre : Thriller scientifique
  • Edition : Autoédition
  • Version : eBook
  • Nombre de pages : 238

Résumé

Au-dessus de la Laponie , deux satellites se percutent. 
Les services secrets américains et suédois tentent d’étouffer l’affaire, mais Manuel, ingénieur le jour et hacker la nuit, met à jour un complot international. 
Son amie Charleen, travaillant à la NASA, est alors embarquée malgré elle dans une enquête dont elle ne sortira pas indemne.Lors d’une traque infernale vers les confins les plus sombres du DARKNET et du terrorisme informatique, elle découvrira un autre monde, parallèle au notre, où les hackers font la loi. Elle pourra compter sur un journaliste suédois dans sa course contre la montre pour arrêter le « projet ARTHEMIS ». Y arriveront-ils à temps ? 
Dans la lignée des romans de Dan Brown, ce roman à suspense, mené tambour battant et mêlant aventures, technologie et amour, nous fait voyager du Chili à la Suède, en passant par le Maryland, siège de la NASA et de la NSA. 
Ingénieur en informatique et spécialisée dans le domaine spatial, Agneta Gerson signe ici un thriller autour d’un fait réel : la collision entre les satellites Iridium-33 et Kosmos-2251.

Mon avis

Quoi de plus agréable que de tourner les pages et de se laisser emporter par une intrigue.
Le roman d’Agneta Gerson le permet. Le suspense est légion, les indices bien disséminés tout au long du récit.
Je recommande ce roman.

Ma note

18/20

Où trouver ce roman ?

Format Kindle (2,99 €)
Format broché (12,90 €)

Laisser un commentaire

Projet Arthemis : Thriller scientifique<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>
Couverture Projet Arthémis
Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :