
- Genre : Policier et suspence
- Edition : Autoédition
- Version : eBook
- Nombre de pages : 355
Résumé
Une jeune fille de vingt ans, Morgane, disparaît en Bretagne sans laisser de traces, au milieu des années 60.
Quarante ans plus tard, Laura, jeune veuve perturbée par des cauchemars récurrents, reçoit en héritage la maison dans laquelle Morgane a vécu. Contre l’avis de sa mère, elle décide de s’y installer. Cette maison recèle bien des mystères que la jeune femme s’efforcera de résoudre.
Au fil des mois, un lien inexplicable se tisse entre Laura et la jeune disparue.
Qu’ont-elles en commun ? Pourquoi les cauchemars de Laura se sont-ils intensifiés depuis son installation dans la magnifique chaumière ? Et que cache Jeanne, la mère de la jeune veuve ?
Les réponses dévoileront un secret déchirant, dont personne ne sortira indemne.
Mon avis
J’ai retrouvé dans ce roman une touche d’Agatha Christie et de ses mythiques huis-clos. Ce n’est pas un roman de ce genre, mais la patte de l’auteure permet de retrouver certains aspects du genre.
Voilà un très bon roman que nous propose Olivia Jones. L’auteure réussit à capter le lecteur à travers des descriptions, les intrigues et le mystère qui nous entraîne tout le long de notre lecture.
Vous passerez un très bon moment avec ce livre en Bretagne. Vous voyagerez de Quiberon à Paris, profiterez de la plage, tout en vous posant des questions !
Ma note
18/20